OF et Vortexe
4 participants
Page 1 sur 1
OF et Vortexe
Voici les quelques échanges que j'ai eu avec le fondateur de l'alliance de l'Offensive Française, à lire depuis le bas:
Cela n'a pas été plus loin mais je garderai de bons contacts avec eux, ça peut toujours servir pour la suite si nous cherchons des alliés.
Bien entendu je te souhaite donc une bonne chance avec ton alliance en esperant garder des tres bon rapports entre nos alliances
En effet, mes amis et moi allons lancer une alliance: les The Dark Legion (TDL). Cette alliance est issue d'un serveur français (n°7) dans lequel nous sommes dans les 50 premiers.
Par contre, nous recrutons toujours des nouveaux joueurs motivés et sérieux. Si cela te tente, je peux te recontacter dès lors qu'elle est créée.
En tout cas, nous pourrons garder des contacts cordiaux et amicaux.
Berbanicus
Salut, je me présente, vortexe Gaulois, nous avons crée notre alliance ce matin avec 2 amis à moi, nous sommes très motivés et proposons des places dans notre alliance aux bon joueurs du coin , en espérant une réponse favorable...Bon jeu
Cela n'a pas été plus loin mais je garderai de bons contacts avec eux, ça peut toujours servir pour la suite si nous cherchons des alliés.
berbanicus- Messages : 143
Re: OF et Vortexe
J'attends vos avis avant d'aller plus loin.
Je pense que tu devrais d'abord en discuter avec eux, ensuite nous en discuterons ensemble, histoire que ça avance quoi^^
J'ai repris les discutions, ils en parlent entre eux puis me répondent
Un PT dès le départ avec des joueurs motivés, et c'est bon on est 1é du serv
EDIT : En plus ils sont la 1é ally pour le moment ^^
EDIT : En plus ils sont la 1é ally pour le moment ^^
Aska- Messages : 248
Page 1 sur 1