AIIIIIEEEEE
3 participants
Page 1 sur 1
AIIIIIEEEEE
Salut tout le monde bonne année avant tout désolé j'étais pas beaucoup présent ses derniers temps.. problèmes de familles :/
Tous celà pour vous dire que je n’arrête pas de me faire attaquer et j'en ai plus que ral le bol..
Joueur : SaFaJ
Village : 00-jednoaky
Voilà pourriez vous m'aidez car je commence vraiment très mal le serveur quoi ..
Merci bisous a bientôt
Badore votre bien aimé.
Tous celà pour vous dire que je n’arrête pas de me faire attaquer et j'en ai plus que ral le bol..
Joueur : SaFaJ
Village : 00-jednoaky
Voilà pourriez vous m'aidez car je commence vraiment très mal le serveur quoi ..
Merci bisous a bientôt
Badore votre bien aimé.
Badore- Messages : 27
Re: AIIIIIEEEEE
Tout d'abord bonne année à toi aussi.
Je vais voir ça, mais bon, je ne garanti rien^^'
Essais de parler avec lui au pire.
Je vais voir ça, mais bon, je ne garanti rien^^'
Essais de parler avec lui au pire.
Je lui ai déjà parlé d'ailleurs sa ne peux se produire qu'en Anglais et il me fait en gros "c'est le jeux" donc voilà :/
Merci beaucoup, j'essaye également d'en concevoir mais bon avec ses attaques pillages c'est pas évident ^^"
Poutrer le je vous en supplie je peux même plus jouer là ..
Ah ok.
Son héros c'est chiant =/
Sinon j'ai 50 gougous + 5 paladins pour le moment, rien que ça contre ses gougou ça passe.
Ensuite, faut prendre en considération la force des héros, le mien est full force, le sien je ne sais pas.
Son héros c'est chiant =/
Sinon j'ai 50 gougous + 5 paladins pour le moment, rien que ça contre ses gougou ça passe.
Ensuite, faut prendre en considération la force des héros, le mien est full force, le sien je ne sais pas.
Si tu veux je te met cogestio et arrange l'attaque avec mon héros full force aussi sis sa peut t'adier
Je sais pas si j'ai le droit de faire ça en cog, je prends pas le risque. Tu vas arrêter de jouer à quelle heure?
Tu serais prêt à le sacrifier?
& tu mets combien de temps pour y aller avec ton héros?
Tu serais prêt à le sacrifier?
& tu mets combien de temps pour y aller avec ton héros?
je met 2 minutes pour y aller , là je dois aller chez un ami donc j’arrête maintenant et oui je serais prêt a le sacrifier pour qu'il m'emmerde plus.
en cogé tu ne peux lancer que des pillages, pas d'attaques "normales"
tipierrot- Messages : 192
J'ai vu ça, de toute façon là je le cogé, et pour l'instant ça va, je poutre toutes les attaques^^
Page 1 sur 1