The Dark Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

offensive difficile et defense ingrate

4 participants

Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty offensive difficile et defense ingrate

Message par tifanix Ven 13 Jan - 22:06

Voila j'ai deux sujets a traiter

Primo l'attaque
après avoir Vu que nous étions 13ieme en def et seulement 20 en attaque je me pose des questions
Je suis toujours prêt a aider en def mais en attaque j'aimerais qu'on démontre aux autres alliances que nous avons une bonne attaque ça leurs prouvera qu'il faut y penser a deux fois avant d'attaquer et on pourrais encore progresser en def . pour l'instant on passe pour une alli avec une peu de def mais zéro attaque . La preuve en pillage nous sommes en moins . Je compte que 4 membres qui attaquent d'autres joueurs coté off je pense qu'on pourrait faire mieux . Il faudrait ne pas avoir peur de perdre des troupes . Les defenseurs ne se posent pas la question quand on doit vous protéger .

Secondo la défense
J'ai un soucis avec la défense non pas la notre mais la défense en général On aide à défendre ok aucun soucis . Ceux qui attaquent reçoivent des retour de bâton (normal) ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'en tant que défenseur on ne pille pas donc ressources proche de zéro (je pense pouvoir dire sans me tromper que les 50 premiers du serveur doivent être a 80% pour pas dire 90% offensifs)
Je trouve ça "ingrat" vous me direz c'est le jeu mais ça me laisse un gout amer de devoir défendre un off qui pille et se régale de ressources pendant que nous, bah, heureusement que nous avons les champs de ressources

Voila c'est juste un constat d'un simple membre de l'alliance

Ps : je suis def majoritairement mais off sur mon 15cc c'est dur très dur a monter mais je sens que ça va valoir le coup

tifanix

Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par LuchoG80 Ven 13 Jan - 22:14

Oui, pour l'off, de toute façon chaque joueur déf monte une off un jour ou l'autre, sinon ça avance pas !
Si besoin d'aide niveau ressources hésite pas !

LuchoG80
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

https://thedarklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par tipierrot Ven 13 Jan - 22:18

il faut que les joueurs off se bougent, ils doivent piller un max. pour les déf, on ne peux pas investir dans la déf et dans l'off, donc désolé mais de mon côté, vous ne verrez pas beaucoup de pillages, du moins pour le moment
tipierrot
tipierrot

Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par tifanix Ven 13 Jan - 22:21

bah j'arrive a être le dans le top 80 je vais pas vous gratter des ressources en plus mais je trouve que c'est vraiment ingrat pour être premier du serveur faut être off

Je sens que si on refait un serveur je serais que off

tifanix

Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par LuchoG80 Ven 13 Jan - 22:24

Oui, de toute façon c'est une certitude.

Moi je monte l'armée, du coup je dégringole bien niveau classement général.

Mais j'ai trop du mal niveau pillage, trop de joueurs bloqués dans mon coin, & j'ai Teutonic qui pille tout...dont moi...
Mais bon, j'ai riposté à ses attaques, ça l'a encore + énervé lol

LuchoG80
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

https://thedarklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par tifanix Ven 13 Jan - 22:26

moi je veux bien te filer de la def si tu veux mais bon tu vois c'est ce que je voulais dire ma défense va en prendre plein la gueule et je vais ramer pour en refaire toi tu peux toujours piller en théorie tu peux refaire des troupes avec tes pillages

La def c'est la baise grave en faite mais c'est juste un constat comme je l'ai dit

tifanix

Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par LuchoG80 Ven 13 Jan - 22:29

Oui, c'est pour ça que j'évite d'en demander, puisque je veux pas vous pénalisez. Puis, j'ai le gold donc évasion auto, mais TEUTONIC je vous avoue, je le poutrerai un jour, croyez-moi !

LuchoG80
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

https://thedarklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par tipierrot Ven 13 Jan - 22:33

t'inquiètes GL, pour teutonic, ce n'est qu'une question de jours, son heure viendra, que les joueurs off avec dada tiennent l'alli au courant de l'évolution de leurs troupes, le chef off verra ça ensuite. Au fait, un diplomate/recruteur serait le bienvenu, que ce soit par exemple pour sympathiser soit avec teutonic (ce n'est qu'un exemple) ou pour recruter des joueurs motivés.
tipierrot
tipierrot

Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par tifanix Ven 13 Jan - 22:37

vous auriez pu me féliciter c'est le post le plus long de ma vie lol

tifanix

Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par LuchoG80 Ven 13 Jan - 22:38

Oui, les dadas sont en construction en ce moment. Je fais juste une pose "off" pour sortir mon v3.

Oui pour le diplomate/recruteur, comme j'ai dis, j'ai pensé direct à Berba.

LuchoG80
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

https://thedarklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par tifanix Ven 13 Jan - 22:40

euh sinon un fondateur c'est la pour faire beau ??

tifanix

Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par LuchoG80 Ven 13 Jan - 22:43

Bah tu sais, t'es au même niveau que Mpflou, c'est juste qu'on allait pas mettre "Chef 1" et "Chef 2" ^^

Ps: félicitations pour le message !

LuchoG80
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

https://thedarklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par tifanix Ven 13 Jan - 22:47

a ok je savais pas que j'avais pleins de pouvoirs c'est cool ça ^^

Enfin un gg et ben

Et mon 3ieme vivis il se fête pas ?? lol le relou

tifanix

Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par LuchoG80 Ven 13 Jan - 22:51

Bah écoute, invite nous dans la taverne ! jocolor

LuchoG80
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

https://thedarklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par Aska Ven 13 Jan - 23:05

Oui invite nous dans la taverne et paye ta tournée veille bourrique !

Sinon moi mes dadas se montent bien, j'ai déjà 20 hédouins Smile J'espère en avoir 50 d'ici le milieu de semaine.
Aska
Aska

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

offensive difficile et defense ingrate Empty Re: offensive difficile et defense ingrate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum