Def contre amane
+3
LuchoG80
tipierrot
FzAt-Wortag
7 participants
Page 1 sur 1
Def contre amane
Bonjours, s'il vous plait pourrait vous m'envoyer de la def se soir car le joueur Amane m'attaque la nuit avec http://tx3.travian.ma/berichte.php?id=1291737|ecb2ce85 donc sa me fait perdre les ressource j'ai monter mes cachette mais sa ne suffit pas donc je vous demande beaucoup de def s'il vous plaît
merci
FzAt-Wortag
merci
FzAt-Wortag
Re: Def contre amane
attends je vais voir ça avec toi
tipierrot- Messages : 192
J'attends les ordres de titi avant d'envoyer.
Petit message a tous : Si vous avez besoin d'aide, passez d'abord IMPÉRATIVEMENT par tipierrot
Petit message a tous : Si vous avez besoin d'aide, passez d'abord IMPÉRATIVEMENT par tipierrot
Aska- Messages : 248
un mp a été envoyé à 14h06, il a été lu, mais pas de réponse. J'en conclue que ça ne doit pas être si urgent que ça.
On peut pas l'attaquer ? ^^
Mpflou68- Messages : 108
Bah moi il m'attaquait mon v2 avant, j'ai réussi à le faire arrêter, mais il était bien chiant...
Donc j'ai pas envie que ça recommence. En plus, il est dans la même alliance que BedzaOner.
S'il faut vraiment l'attaquer, je participerai, mais je pense que pour ce coup la défense est la meilleure solution.
Donc j'ai pas envie que ça recommence. En plus, il est dans la même alliance que BedzaOner.
S'il faut vraiment l'attaquer, je participerai, mais je pense que pour ce coup la défense est la meilleure solution.
sinon on attaque la nature tout autour de lui mdr
Désolé private joke
Allez je vais encore perdre de la def youhouuuuuuu
Désolé private joke
Allez je vais encore perdre de la def youhouuuuuuu
tifanix- Messages : 158
aucune déf de programmer "pour le moment". Vu la déf que nous avons dans l'alli, impossible de faire quoi que ce soit, il serait bien que tout les déffer fassent tourner les casernes et écurie, avec en particulier de l'anti-dadas.
on a des progrès a faire les gens
Bon j'ai 300 phapha qui s'impatientent la
Bon j'ai 300 phapha qui s'impatientent la
Bon, je vais voir rapidement avec titiperrot pour organiser une défense collective, je peux fournir 150 phapha !
c'est cool mais euh on a getter pour compter les troupes des uns et des autres
Bon toujours pas de réaction ???
Bon toujours pas de réaction ???
bientot 200 légios et 500 prétos.
berbanicus- Messages : 143
Je ne sais pas si Tipierrot à les droits pour voir l'intégralité des troupes getter
me revoici, j'étais au sport mà, bon je regarde la déf. sur getter
Il m'a attaqué deux fois cette après-midi, je lui ai parlé a m'a dit qu'il me réattaquera plus.
Ouai je préfère Sérieusement, commence par ne lui laisser aucune ressources, quitte a ne pas évoluer en pop si il le faut ! ça passe d'abord par ça une bonne défense.
J'ai 3 cachette pour l'instant mais ya mon v2 qui se fait attaquer donc je fournis de la def sur mon v2 aussi donc je fait de l'armée
tu as le gold? produits de la déf seulement sur ta capitale, sinon l'évasion ne marchera pas, utilise ton v2 pour monter tes troupes.
Page 1 sur 1