proposition de ryugine
+2
LuchoG80
tifanix
6 participants
Page 1 sur 1
proposition de ryugine
J'ai une Proposition j'ai commencer le Nettoyage de l'alliance je vais virer tous les Frigos les inactifs qui participe pas au Opération de l'alliance ni de Forum
je vous Propose de faire la même chose et en se fusionne après
je vous Propose de faire la même chose et en se fusionne après
tifanix- Messages : 158
Re: proposition de ryugine
On ne veut pas perdre notre indépendance nous. Mais c'est sur qu'être uni avec eux ça a son avantage.
Aska- Messages : 248
la fusion me paraît une très bonne chose, nous allons avoir du mal à recruter en restant si peu ( même si je sais que la qualité prime sur la quantité).
Après reste à savoir qui va où... ) il serait avantageux pour eux de venir, vu que nous venons de pactiser avec les ?. Après, au niveau du nom il serai bien de garde [TDL], ou de faire un mix au pire [TDL]&LEGION, un truc dans le genre quoi.
Après reste à savoir qui va où... ) il serait avantageux pour eux de venir, vu que nous venons de pactiser avec les ?. Après, au niveau du nom il serai bien de garde [TDL], ou de faire un mix au pire [TDL]&LEGION, un truc dans le genre quoi.
tipierrot- Messages : 192
Ben sachant que eux c'est "LEGION' et nous The Dark Legion, ils peuvent venir sans problème x)
Vous parlez de quoi la ?!
Mpflou68- Messages : 108
Ryugine, chef de l'alliance LEGION avec qui on a un PT va faire le ménage du côté de ses membres et nous propose une fusion.
Actuellement, une fusion avec eux est super avantageux pour nous.
Actuellement, une fusion avec eux est super avantageux pour nous.
moi je suis pour!! si reste si peu nombreux on evolura que tres peu!!!
emulius- Messages : 26
Page 1 sur 1