Utilisation de Skype
+4
tifanix
DemonKira
Mpflou68
LuchoG80
8 participants
Page 1 sur 1
Utilisation de Skype
Utilisation de Skype
Voilà, tout est dans le titre.
Ca serait pour faciliter la communication ( pas forcément de micro, on peut rester à l'écrit). Et puis, pour discuter ^^
Ca serait pour faciliter la communication ( pas forcément de micro, on peut rester à l'écrit). Et puis, pour discuter ^^
Re: Utilisation de Skype
J'ai voté oui, mais pour l'instant j"ai des petit problème d'ordi donc impossible de communiquer via skype.
Mpflou68- Messages : 108
Je précise que les LEGION semblent l'utiliser.
Cependant, j'insiste sur le fait que le forum est & restera le premier moyen d'information & de communication !
Cependant, j'insiste sur le fait que le forum est & restera le premier moyen d'information & de communication !
J'ai vote non car ca m'arrange pas du tout skype avec le decalage horaire.
DemonKira- Messages : 50
moi juste parce que je vois pas l'interet a par tchatter
tifanix- Messages : 158
On a un chat pour ça sur le forum.
Au besoin et si vraiment nécessaire, pourquoi pas.
Au besoin et si vraiment nécessaire, pourquoi pas.
berbanicus- Messages : 143
non pour moi mais si il le faut je peux l installer
Demon Lord- Messages : 51
Vu que la fusion avec le ? semble se rapprocher, je pense que nous devrons avoir tous Skype, car ils fonctionnent comme ça.
Je leur ai dit qu'en contrepartie ils doivent venir sur le forum & y participer.
Je leur ai dit qu'en contrepartie ils doivent venir sur le forum & y participer.
Ok mais bon l'avantage de skype c'est que si t'est pas sur le forum et ba tu peut quand même parler aux autres personnes de l'alliance en plus sa connecte auto normalement dès le démarrage de l'ordi.
adrianose- Messages : 13
perso je n'ai pas d"apriori sur l'un comme sur l'autre.
j'ai d'ailleurs commencé à jouer à travian sur un forum.
mais force est de constater que skype est incontournable sur le plan de la rapidité d'échange surtout lors d'opé def ou off.
en plus toutes les grosses ally l'utilisent.
pensez aussi que le but du jeu est de monter une merveille. ce n'est plus la tache d'une ally, mais d'une coa. cela devient totalement ingerable sur un forum
j'ai d'ailleurs commencé à jouer à travian sur un forum.
mais force est de constater que skype est incontournable sur le plan de la rapidité d'échange surtout lors d'opé def ou off.
en plus toutes les grosses ally l'utilisent.
pensez aussi que le but du jeu est de monter une merveille. ce n'est plus la tache d'une ally, mais d'une coa. cela devient totalement ingerable sur un forum
philtourix- Messages : 15
Page 1 sur 1