The Dark Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Annulation sur le pacte avec LEGION

+6
emulius
berbanicus
tifanix
fredgta
Aska
LuchoG80
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annulation du pacte avec LEGION ?

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Poll_left33%Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Poll_right 33% 
[ 3 ]
Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Poll_left33%Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Poll_right 33% 
[ 3 ]
Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Poll_left33%Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Poll_right 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par philtourix Dim 29 Jan - 12:25

bonjour à tous
tout d'abord mes felicitations pour le forum que je trouve trés réussi.

concernant les légions. je prend connaissance d'un pacte que vous aviez en tant que TDL. je suis moi aussi un joueur qui respecte sa parole mais dans le cas présent l'ally TDL n'éxiste plus comme d'ailleurs l'alliance ?.
aujourd'hui il y a une troisieme ally qui a régroupé un certain nombre de joueurs venant de deux endroits differents.
de ce fait tout les pactes sont à revoir et sont de ce fait annulés.

rien n'empeche bien sur de creer un vote pour savoir quels pactes nous allons signer et avec qui.

nous les anciens ? avions des accord avec les RM, je vous demande donc votre avis si nous conservons ce pacte ou non.
concernant les légions, je m'y oppose formellement et ce pour plusieurs raisons que je vous expliquerais si vous le désirez.

pour terminer mon message je tient à vous rappeler que désormais nous faisont parti des ally de tete. si vous voulez conserver cette position, ce n'est pas en s'associant avec tout le monde. pensez que nous avons besoin de frigos pour évoluer.
par contre je ne suis pas contre recruter certains mais dans la limite du raisonnable et seulement les excelents.
phil
philtourix
philtourix

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par LuchoG80 Dim 29 Jan - 12:28

Très bien le post.
Je suis ok pour en recruter certains, dont ryugine.
Ensuite, pour les RM, perso, j'aimerai bien que ça s'annule.
Je vais créer un topic similaire à celui-ci pour ce pacte.

Sinon, peux-tu expliquer les raisons pour lesquelles tu t'y opposes?

LuchoG80
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

https://thedarklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par philtourix Dim 29 Jan - 12:39

annuler le pacte avec les RM me parait dangeureux vu leurs puissance de feu.

concernant les légions j'ai eu un different avec un de leurs joueurs alors que nous étions en pourparler avec l'ally.
j'ai eu avec ce joueur plusieurs attaques puis ce joueur m'a proposé une tréve que j'ai accepté. une heure aprés le debut de la treve et profitant d'un moment de non connection il àa sacrifier son héro à 6 reprises pour detruire une partie de mon off.
cette facon de jouer n'est pas la mienne. lorsque j'en ai parlé à leurs chef, il m'a laissé sous entendre qu'il cautionné cette facon de jouer. j'ai donc cessé toute diplomatie avec eux et je n'entend pas la reprendre
philtourix
philtourix

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par Aska Dim 29 Jan - 13:05

Je vois ... Va falloir débattre les amis Razz
Aska
Aska

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par LuchoG80 Dim 29 Jan - 13:11

Okk, bien.

On en parlera alors ^^

LuchoG80
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

https://thedarklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par fredgta Dim 29 Jan - 13:22

Je ne comprend pas !!!
certains on peur que l'on parle de nous comme des traites et que l'on nous fasses plus confiance mais vous voulez faire confiance a des potentiels traites
ou est la logique???


fredgta

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par berbanicus Dim 29 Jan - 13:32

Annuler le pacte avec les RM peut s'avérer dangereux vu leur puissance.
Après il faut voir si nous ne devenons pas les amis des GT, dans ce cas il va falloir choisir. Je vous tiens au courant pour ça.

Quant aux légions, à voir si les meilleurs ne veulent pas nous intégrer, sinon je propose au moins un PNA.

berbanicus

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par LuchoG80 Dim 29 Jan - 13:54

Oui, faut voir s'ils veulent bien pour les GT.

Berbanicus, j'en discute aussi avec eux sur leur forum...

LuchoG80
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

https://thedarklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par philtourix Dim 29 Jan - 14:08

je ne vois pas l'interet à ce stade du jeu de signer des pactes.
de toute facon pour bien négocier il faut etre craint, sinon le pacte est à notre desavantage.
quand au GT comme je le disais à lucho en privé. il ne faut pas les courtiser pour l'instant.
ils sont puissants et ils le savent. mais ils ont beaucoup d'énnemis aussi et c'est le revers de la medaille. ils seront trés bientot obligés de s'allier.
je suis persuadé qu'ils se tourneront vers nous d'eux meme. alors laissons les venir
philtourix
philtourix

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par cooljuba Dim 29 Jan - 16:17

Bien Phil Smile

J'ai choisi la 3éme proposition...Ils sont 32 joueurs donc pas forcement 32 mauvais ! si on les laisse un peu évoluer,on peut faire une fusion avec eux ! mais pas en prenant tout leurs membres Wink seulement les bons ! (Pop et troupes !) ce n'est que mon avis alors geek
cooljuba
cooljuba

Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par tipierrot Dim 29 Jan - 20:26

+1 phil; les GT vont s'épuiser à force, ce n'est pas parce qu'une ally est première du classement alli, que les 5 alli suivantes ne peuvent pas leur mettre une bonne branlée... Après pour les LEGIONS, je ne suis pas assez en lien avec eux, mais je sais qu'il faut parfois laisser les sentiments de côté pour avancer, sans pour autant faire un coup de p.te .
tipierrot
tipierrot

Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation sur le pacte avec LEGION - Page 2 Empty Re: Annulation sur le pacte avec LEGION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum