défense CJ Dual
2 participants
Page 1 sur 1
défense CJ Dual
Sujet délicat, on fait quoi??? C'est pas pour dire, mais tu représentes environ 80% des ressources pillées de toute l'alliance à toi tout seul. Je ne comprends pas comment c'est possible à ce stade de se faire piller comme ça, surtout en tant que gaulois avec des cachettes de 2000 ressources. Deux solution, tu te bouges ou tu te bouges. (ah merde ce n'est qu'une seule solution ça..).
Fais une demande de déf sur le forum au besoin, mais dans tout les cas, quitte à faire 5 ou 6 cachettes sur ton vivi, il faut que ça cesse, surtout à ce rythme (14 pillages en 2h...). Tiens nous au courant, merci.
Ton assaillant reviendra tant qu'il aura à manger, surtout lui : ColoSs&Pata. Il m'attaquait au début, et à force de perdre des gourdins et de repartir les mains vides, il a arrêté.
Fais une demande de déf sur le forum au besoin, mais dans tout les cas, quitte à faire 5 ou 6 cachettes sur ton vivi, il faut que ça cesse, surtout à ce rythme (14 pillages en 2h...). Tiens nous au courant, merci.
Ton assaillant reviendra tant qu'il aura à manger, surtout lui : ColoSs&Pata. Il m'attaquait au début, et à force de perdre des gourdins et de repartir les mains vides, il a arrêté.
tipierrot- Messages : 192
Re: défense CJ Dual
il vient de ce faire viré de mon alli sur le tournement pour les memes probleme
ALors CJ dual, reagit!!!!! en commencant par parler^!!
ALors CJ dual, reagit!!!!! en commencant par parler^!!
emulius- Messages : 26